Les fontaines à eau

La fontaine à eau pour entreprise

Fontaine à eau pour entreprise

Les fontaines à eau se sont beaucoup diversifiées pour toucher un public plus large. Ainsi, on retrouve aujourd’hui des modèles pour les particuliers, pour les entreprises ou même pour les chats. En ce qui concerne les fontaines à eau pour entreprise, elles sont très utiles pour répondre à l’obligation de fournir de l’eau potable à ses salariés. En quoi consistent exactement ces fontaines dédiées au milieu des entreprises ?

Un distributeur d’eau adapté au milieu professionnel

Les fontaines à eau pour entreprise regroupent tous les distributeurs d’eau potable adaptés au milieu professionnel et qui peuvent donc être installés dans les entreprises ou dans certains lieux publics (PME, multinationales, salles de sport, écoles, hôpitaux,…). Ainsi, l’entreprise peut proposer de l’eau saine à ses salariés mais également à ses clients et autres visiteurs.

La fontaine à eau pour entreprise fonctionne comme un distributeur de boisson : vous appuyez sur le bouton pour que l’eau s’écoule dans le gobelet. Certains modèles sont composés d’un distributeur de gobelets et d’autres accessoires.

Les différents types de fontaine à eau pour entreprise

Lorsqu’on parle de fontaine à eau pour entreprise, on pense directement à la fontaine sur réseau et à la fontaine en bonbonnes. Mais il existe divers modèles plus ou moins évolués :

  • La fontaine à eau chaude
  • La fontaine à eau fraîche
  • Le distributeur d’eau
  • Le réfrigérateur distributeur d’eau
  • La fontaine à eau gazeuse

Pour les entreprises, les fournisseurs proposent un service de personnalisation qui permet d’ajouter le logo, un slogan, un message publicitaire ou encore une image à la machine. Ainsi, elle peut s’intégrer complètement à l’esthétique de l’entreprise et communiquer un message à ses utilisateurs.

L’acquisition d’une fontaine pour entreprise

Une entreprise qui désire acquérir une fontaine à eau a 2 possibilités : l’achat ou la location. Le choix dépend de son désir à devenir propriétaire de la machine ou non. En être propriétaire implique une gestion par l’entreprise de son approvisionnement et de son entretien.

La fontaine à eau pour entreprise peut être installée dans les bureaux, dans les salles de réunion, dans les salles de conférence, dans la cuisine, dans la cafétéria,…

Acquérir un tel distributeur d’eau pour les entreprises apporte de nombreux avantages. Entre autres, il permet de fournir de l’eau saine et filtrée aux employés. Il permet également d’économiser par rapport à l’achat de bouteilles d’eau traditionnelles et apporte une image positive à l’entreprise.

Vous désirez acquérir une fontaine à eau ?

Remplissez le formulaire ci-dessus et recevez des devis sans engagement.

Catégories:


Tags: