Pourquoi choisir une fontaine à eau par bonbonnes?

Si elle désir fournir de l’eau saine à ses employés, une entreprise peut opter pour un système de fontaine à eau. Ce dernier propose 2 modèles: la fontaine à eau sur réseau ou la fontaine à bonbonnes. Après avoir vu les raisons d’opter pour le modèle sur réseau (cf article), voici les avantages du système à bonbonnes.

⇒ OBTENIR JUSQU’À 5 DEVIS GRATUITEMENT & SANS ENGAGEMENT !

Les particularités des fontaines à bonbonnes

La fontaine à bonbonnes est généralement équipée de 2 robinets qui fonctionnent par pression continue. L’eau distribuée provient d’une bonbonne remplie d’eau de source ou d’eau minérale. Celle-ci peut contenir de 5 à 20 litres d’eau. Elle est placée, tête en bas, au dessus de la machine.

Pour la placer correctement, il est nécessaire de retirer la protection anti-poussière et de poser la bonbonne sur le percuteur. Il faut veiller à pousser assez fort jusqu’à entendre un “clic” signalant que la bonbonne est correctement installée.

L’installation des fontaines à bonbonnes ne nécessite qu’une prise électrique. Certains modèles sont également équipés de roulettes afin de pouvoir déplacer la fontaine facilement.

Les avantages des fontaines à bonbonnes

  • Installation simple et rapide: la fontaine peut être placée n’importe où tant qu’il y a une prise électrique.
  • Quantité variable: vous pouvez choisir la quantité selon vos besoins (de 5 à 20 litres).
  • Souplesse d’utilisation: la fontaine peut facilement être déplacée selon les besoins.
  • Système autonome: il n’y a qu’à appuyer sur le robinet pour obtenir de l’eau.
  • Esthétique séduisante: l’esthétique de la bonbonne transparente est souvent très appréciée par les employés et les visiteurs.

Profitez des avantages d’une fontaine à eau à bonbonnes